Recherche dans MDM

Bulletin

Problème mécanique de Ford F 150 avec le problème

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20548 par manuelle mécanica
J'ai un problème avec un Ford F150 avec le moteur 4.2litros tire une entrée multiple et vous n'avez pas de code d'erreur. Vous n'allumez pas.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20552 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème mécanique de Ford F 150 avec le problème
Bonjour mon ami, vous voulez que vous ayez des problèmes avec la pompe à essence, vous voulez ne pas envoyer suffisamment de précision et c'est pourquoi ce sont les coups parce que l'essence n'atteint pas le cylindre merci j'espère que mon aide vous sert.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20554 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème mécanique de Ford F 150 avec le problème
Bonne nuit, vérifiez comme le dit l'ami, vérifiez d'abord la pression du carburant, si cet OK vérifie l'avance d'allumage ou d'étincelle qu'il appelle peut être en retard ou peut avoir un câble de bougie d'allumage inversé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20561 par manuelle mécanica
Bonjour, tout d'abord, le camion échoue d'un instant à un autre ou a eu un peu chaud (lire une augmentation de la température) parce que si vous me dites qu'il n'a pas de code, votre faute est clairement mécanique, cela pourrait être dû à des bougies d'allumage défectueuses ou pire si vous avez chauffé plus que le compte toute valve d'admission à brûlure, vous devez également vérifier la courroie de distribution.