Recherche dans MDM

Bulletin

Problème R19 Mod d'injection Monopunto 96

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 5 mois avant #2047 par manuelle mécanica
Problème R19 Monopunto Mod 96 Injection publiée par Manual-mécanica
Bien, je me présente, le nom de MO est Nicolas, et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me guider avec le problème que j'ai dans un R19 Iny. Monopunto que j'ai acquis il y a 1 mois. Le thème est comme ceci:

la voiture fonctionne correctement, mais soudain, avec rien en particulier, il s'arrête, comme s'il manquait de ou sans essence, si je ferme le contact et recommence, il fonctionne parfaitement, comme si ladite faille n'avait jamais existé. Au début, il ne l'a fait qu'une seule fois dans la journée, et en bas, maintenant, ces derniers temps, cela le fait très souvent, à la fois haut et bas (haut à 120 km / h) et parfois, je ferme le contact, je recommence, et je continue à échouer, et je dois l'éteindre et m'allumer plusieurs fois, mais la marche est excellente, comme si je n'avais jamais eu de faute. C'est la première fois que j'ai une voiture d'injection, donc je ne sais pas par où commencer, j'apprécierais tout type d'informations, merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 5 mois avant #2064 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problème R19 Mod d'injection de monopunt 96
Si vous n'allumez pas le voyant de défaut, le relais taquimétrique peut échouer, (celui qui envoie le courant à la pompe à essence électrique)

dans ce cas, la pompe pour, la pression tombe et le moteur s'arrête, mais qu'aucun voyant de défaillance n'est allumé.

En le recommençant, le relais reçoit le signal d'allumage, la pompe fonctionne à nouveau et la voiture marche comme si de rien n'était.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 5 mois avant #2076 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problème R19 Mod d'injection de monopunt 96
Cela semble une explication plutôt logique, je vais essayer cela, merci beaucoup, à une autre consultation, où se trouve ce relais? (je) Merci beaucoup

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #2878 par manuelle mécanica
Dans une boîte noire sur le côté gauche du compartiment du moteur, pour savoir de quoi il s'agit, vous dites simplement à quelqu'un qu'il y aura la swiche d'allumage et lorsque les ampoules sont activées, ce relais sonne pendant quelques secondes.