Recherche dans MDM

Bulletin

Tranching dans la transmission

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 5 mois avant #2043 par manuelle mécanica
Suivi dans la transmission publiée par Manual-Manica
J'ai la transmission un peu baise, les joints gauche et droit ne sont pas mauvais du tout, mais quelle est l'entrée de la transmission à la boîte de vitesses a un peu d'Olgure, et lorsque je limite un nid-de-poule, je fais les endures ou changent pour certaines réparations qui m'appartiennent à 80 euros, je change également le Sinnebloc des bras et j'ai eu la direction que la direction m'aligne vers moi. Du tout parce que la voiture a tourné plus que le compte sur le côté droit et les compresses TB plus rapides, c'était parce qu'ils n'avaient pas bien concentré la direction ou parce qu'ils n'avaient pas bien ajusté la vis de réglementation liquide non?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 5 mois avant #2066 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: tracheteo dans la transmission
Esmeralda, de quelle voiture parlons-nous exactement?

Une autre chose, quelle vis de réglementation de l'huile voulez-vous dire? Normalement, si la voiture va d'un autre côté ou si il lui en coûte davantage de tourner d'un côté, c'est généralement dû à la géométrie de la direction, qu'ils n'ont pas bien laissé.

Il se pourrait que vous ayez gravement eu l'orbitrol de la direction, mais ce serait beaucoup de chances que vous passiez par l'atelier et que vous échouiez, non?

En ce qui concerne les transmissions, vous avez répondu seul, il est préférable de les changer pour certains répartis, car avec des pantalons clerieux, le moins que vous puissiez vous arriver, c'est que vous cassez le striatum de la boîte de vitesses et cela allait vous rendre drôle ...

salutations !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2115 par manuelle mécanica
Sorry for not explaining it well, Ibiza-Cordoba, the direction was centering the car when the cineblock was changing, in curves it was not going well, I had the right shock absorber very sunk, however it was not bursting, the shock absorbers have changed and as the focused was done with the sunken damping, because now that it has its normal height the direction is no longer well Little by little, but before focusing it, it would be good to take advantage of and change the Adresse, salutation et merci pour l'inconfort, il y a une clarification du Nick n'est pas Xica, qu'il ne serait pas mauvais qu'il y en ait, c'est que la page ne prenne pas mon nom ou mon nom ou mon courrier, j'ai donc dû ouvrir un compte avec le nom de mon Movia osse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2122 par manuelle mécanica
Je sais que tu n'es pas une tante!, Les tantes ne tante pas les mains dans les voitures ... hahahaha.

Salutations et ne marchez pas sur des expériences, prenez-la pour faire du parallèle que vous allez mentionner Brown.

Au fait, avez-vous déjà peint quelque chose avec le nouveau pistolet?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2141 par manuelle mécanica
Heyyyyyyy comme vous vous êtes souvenu du pistolet Jajjjaj, Ma surprise, après avoir également été expérimentée avec elle, avec un mauvais piturill je peins les potins que je vois qu'ils sont déjà très mauvais, l'autre jour, je peins des pneus d'un tracteur, maintenant je répète une bande-annonce d'Oxidao Agricola, en mettant un remède et à la façon dont il semble ... Questions stupides des recrues, bien que pour voir s'ils découvrent que d'ici les problèmes ne sont pas résolus, que les problèmes doivent les résoudre seuls, bien les encouragements almeos pour tous ceux qui sont liaos ... hehehejjjjjjj