Compagnons et regardé tout ce que vous êtes venu à moi et rien, je connais des découvertes, je ne sais pas si elles sont bonnes ou mauvaises, hahaha.
J'explique pour voir si quelqu'un peut me prêter un coup de main. Tout d'abord, lorsque je connecte le tube qui va du boîtier du filtre à air et de l'évent du couvercle de bascule à l'interrupteur de coffre, les shakes bas, mais si je retire la consommation d'air qu'il transporte dans le collecteur à l'arrière (c'est un tube fini), la voiture augmente des virages et semble que la libération l'améliore.
D'un autre côté de la soupape de départ, un tube d'air est également à l'arrière de la culasse et entre en tant que régulateur d'air (qui est plein d'huile mélangé avec de l'eau, avant de fixer la culasse), la sortie de ce régulateur va à la base de la plaque de l'injection et lorsque vous ne le déconnectez pas, je pense également la libération, je crois que le problème est dans ce régulateur d'air mais que vous ne le savez pas?
Ensuite, en parlant également de la partie électrique si je débranche l'habitude de relais, la voiture ne variait pas.
Merci pour votre aide