Recherche dans MDM

Bulletin

Mercedes 190 e

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20416 par manuelle mécanica
Mercedes 190 E publiée par Manual-mécanica
J'ai une Mercedes 190 E à celle que j'ai assemblée, elle est déchirée et tout est bien élevé et le moteur lance bien, mais la libération varie beaucoup, et a regardé les tubes vides pour voir s'ils étaient bien connectés, des capteurs, des câbles, un allumage et plus et de plus en plus de réflexion et tombés pour voir si ça me suce l'air par un endroit, que pensez-vous?

merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20420 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Mercedes 190 e
Vérifiez le tube vide qui va au module de progression, derrière le phare gauche, et que le capteur de température de l'eau est connecté.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20453 par manuelle mécanica
Bonjour mon ami, à part ce que dit le partenaire, vérifiez le capteur de vitesse, dites-nous comment vous allez, salutations.:)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20618 par manuelle mécanica
Compagnons et regardé tout ce que vous êtes venu à moi et rien, je connais des découvertes, je ne sais pas si elles sont bonnes ou mauvaises, hahaha.
J'explique pour voir si quelqu'un peut me prêter un coup de main. Tout d'abord, lorsque je connecte le tube qui va du boîtier du filtre à air et de l'évent du couvercle de bascule à l'interrupteur de coffre, les shakes bas, mais si je retire la consommation d'air qu'il transporte dans le collecteur à l'arrière (c'est un tube fini), la voiture augmente des virages et semble que la libération l'améliore.
D'un autre côté de la soupape de départ, un tube d'air est également à l'arrière de la culasse et entre en tant que régulateur d'air (qui est plein d'huile mélangé avec de l'eau, avant de fixer la culasse), la sortie de ce régulateur va à la base de la plaque de l'injection et lorsque vous ne le déconnectez pas, je pense également la libération, je crois que le problème est dans ce régulateur d'air mais que vous ne le savez pas?
Ensuite, en parlant également de la partie électrique si je débranche l'habitude de relais, la voiture ne variait pas.

Merci pour votre aide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20624 par manuelle mécanica
Bonne nuit Bombi05. Que voulez-vous dire lorsque vous dites que le tube entre en tant que régulateur d'air? S'il s'agit de l'IAC et est plein de pourquoi, il est sûr qu'il ne fait pas sa mission, vous devez le laisser propre. Je vous laisse cette image pour que vous puissiez voir si c'est le cas.