Recherche dans MDM

Bulletin

Jeep Cherokee 1993 4.0 Boîte de vitesses limitée

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20342 par manuelle mécanica
Jeep Cherokee 1993 4.0 Boîte limitée publiée par Manual-mécanica
Bon à tous les collègues et amis. J'ai un problème avec le changement de la Jeep. Le changement est automatique et lorsque vous le souhaitez, il n'est pas mis en mode P. Ils me disent que le type d'embrayage que vous portez est pour l'huile et je pense que c'est. Mais ils me disent aussi que dans le cas, il y a un filtre qui révèle être dans le circuit de pression d'huile d'embrayage et que si Atora ne fonctionne pas bien, l'inclusion. Je ne trouve pas où vous pouvez être dit filtre à particules ou tout manuel pour me le dire. Voyons si nous pouvons tous résoudre le problème. Collègues de salutations et merci d'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20401 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur la Re: Jeep Cherokee 1993 4.0 Boîte de vitesses limitée
Bonjour Mlinair.
Votre boîte doit être un AINSI à quatre vitesses, le filtre que vous recherchez est
à l'intérieur de la boîte, si vous supprimez le couvercle d'inspection est la première chose que vous voyez. Il me semble que votre problème peut être dans le sélecteur de changement ou la vanne papillon, tout est à l'intérieur de la boîte couverte par le filtre. Dans la section manuelle de Chrysler, vous trouvez le manuel. Chance.
Miguel

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.