Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai un Optra avec un problème de transmission

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20042 par manuelle mécanica
Bon pour tout le monde, tout d'abord, je voudrais m'aider avec le corp que mon Optra doit. Il s'agit du circuit Tcil défectueux P1779_. Rechercher en ligne et trouver uniquement selon le code qui est la transmission et le code d'erreur est 6009. Celui qui a des informations est très apprécié ...

merci ..........

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20062 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: J'ai un OPRA avec un problème de transmission
Bonjour, je vais me voir dans un capteur d'injection, quelle voiture dites-vous que c'est?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20083 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: J'ai un OPRA avec un problème de transmission
Salut, vous pensez que ce sont les injecteurs que la voiture est Optra Deint 2008. L'ordinateur sonne le code suivant P1779_Circuito Tcil défectueux, que selon une information extraite d'Internet est la transmission mais je ne sais pas ce qu'elle cause ......

Si vous pouvez m'aider, je vous remercie beaucoup mais beaucoup ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20089 par manuelle mécanica
Bonjour, vous verrez ce modèle en Europe, mais eh bien, l'acronyme de T CIL signifie la position du cylindre OSEA qui pensait au capteur de cylindre. Désolé parce que mon programme ne localise pas cet échec. SALUTATIONS