Bonjour, j'étudie la mécanique (apprenti), j'ai changé de moteurs et de boîtes de vitesses, mais toute la traction avant. Un peu environ 4 fois et vous êtes dur et dans la propulsion arrière pour prendre la boîte de vitesses, vous devez également prendre le moteur? Depuis que je l'ai vu un peu compliqué. J'espère votre aide.
Bonjour Manuel, vous avez l'air dans le circuit hydraulique d'embrayage, en raison de la perte de liquide, de l'empegua mal, de l'embrayage ou du manque le plus normal de liquide. Pour obtenir la boîte, vous n'avez pas à retirer le moteur, libérez la transmission, modifiez le levier, le support ou les tacos de la boîte, en portant le moteur car il est lâche et libéré la ligne d'échappement est un bon travail qui est doux ... salutations.
Il peut s'agir d'une évasion hydraulique liquide (dot3 dot4) que je recommanderais de faire une bonne revue de la pompe principale qui est couplée à la pédale d'embrayage et de vérifier qu'il n'y a pas de fuites les plus probables, vous devez la changer car elle perd la pression en interne en raison de l'usure de la "succion" et donc la pédale est déchirée (il commence à avoir la bande de roulement de pédale).