Good Night Friend
Je suis le propriétaire d'un Cavalier de 97, je devrais savoir quel moteur est le vôtre mais j'ai (et ici est réalisé) du manuel de l'atelier.
Je vous dis que le mien a présenté un problème similaire et devrait garder la climatisation pour travailler l'électrvetillator et à la fin de tant de recherche et pas réel la fissure (normalement ne s'est cassé visible mais a baissé le niveau très peu et réchauffé).
Pour le corriger, effectuez la réparation du radiateur.
Une autre cause connue qui produit une surchauffe du moteur est l'air dans le système de refroidissement, si vous observez le front du moteur, vous verrez un tube horizontal et une vis de purge, s'ils ne l'ont pas éliminé, quelque chose d'habitude à certains ateliers. Cette vis de purge est desserrée (ne la retirez pas, sauf si elle a été remplacée par une vis normale) après le chauffage du véhicule, ajuste et regorge de blocages, ceci est répété jusqu'à ce que vous observiez que l'air ne sort pas par la purge (œil avec le niveau d'eau dans le récipient).
La chose normale est que l'électrventilateur s'allume une fois que le véhicule atteint une certaine température, mais s'il y a une bulle d'air sur le thermostat de température de l'eau, il ne s'allume pas.
J'attends l'une des deux options résoudre votre problème