Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de température de Toyota Corolla 1,3 Année 91

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19713 par manuelle mécanica
Holi Guys:

Mon gros problème est que j'ai une Toyota Corolla 1.3 de 91 à laquelle la température augmente très rapidement (5 min max) arrive à mi-chemin et perdu de l'eau. Il a d'abord fixé la pompe à eau, il a continué à chauffer et à perdre de l'eau ... le mécanicien a changé l'eau de gaz culminante. Le deuxième mécanicien est venu après avoir examiné et rempli à nouveau et avoir vu qu'il ne s'est pas cassé de l'eau m'a dit qu'il pourrait être que le mécanicien précédent lors du changement du joint de culasse n'envoie pas les fesses à l'atelier (je sais que je ne l'ai pas fait) et que ce doit être ce que le moteur fait bouillir.
Vous pouvez me dire si ces informations sont bien ou s'il y a un autre problème qui ne prend pas en compte.
salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19715 par manuelle mécanica
Vous avez donc déclaré que la tête (bouton) a une fuite interne ou un éclatement (en supposant que l'emballage est nouveau) x Ce que je pense qu'il est pratique de l'emmener à un atelier rectifié pour le prouver (cela peut être fait par le mécanicien), vous devez être sûr qu'il n'y a pas de fuites internes. Ce serait que la compression est transmise au système de refroidissement. SLD et chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19725 par manuelle mécanica
La culasse est hachée et l'eau passe de la chambre de combustion. Dans ce cas, vous devez envoyer la culasse pour faire un test hydraulique, mais dans ce cas, il devrait consommer un réfrigérant et le remarquer dans l'évasion.
Une autre possibilité est que lorsqu'ils ont rempli le circuit de refroidissement, ils n'ont pas purgé l'air et cela provoque des airbags et le réfrigérant ne circulant pas, dans ce cas, il consommerait le réfrigérant par évaporation en raison du chauffage.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19726 par manuelle mécanica
Vous devez également tenir compte du fait que le cul souffre de déformation à sa surface, de contact avec l'Encoquetura, pour le vérifier, il suffit de démonter, de le nettoyer et de mettre une règle rectifiée sur sa surface de contact, de ne pas avoir de lumière dans son contact supérieur à 0,15 mm

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19727 par manuelle mécanica
Merci les gars, ils ont été très utiles : BAISER: