Bonjour, je suis membre de ce magnifique forum depuis longtemps mais je n'y avais jamais publié.
Eh bien, je vous raconte mon histoire, je suis le propriétaire d'un Stratus 98 qui a commencé à échouer dans la boîte, tout a commencé avec des bruits rares tels que deux métaux sont entrés en collision et donc dur comme 1 mois, jusqu'à ce que je commence à remarquer que la voiture a perdu de la puissance et à 10 jours, l'inverse ne s'accélère pas, et les 2 ou 3 jours ne sont pas entrés en toute vitesse.
J'ai pris la décision de baisser la boîte et lorsque la même note est faite, l'équipement de pompe interne était en très mauvais état, ainsi que l'équipement annulaire arrière de l'essieu transmettant, comme solution à ce remplacement par des pièces en bon état.
J'ai juste besoin de désarmer le corps de la valve et de voir comment tout se trouve à l'intérieur. Je suis déjà sûr que ce qui est déjà désarmant est déjà en parfait état.
Mon seul problème est:
ma boîte que je ne vois pas de solénoïdes nulle part, j'ai d'abord pensé que c'était un A604 (41te), mais j'ai vu que c'était un 404 (31e), mais cette boîte a un capteur que le mien n'a pas de connecteur, qui est le connecteur du solénoïde d'embrayage du convertisseur qui est juste au-dessus de la tige pour mesurer l'huile.
Ma boîte n'a vraiment pas de solénoïdes?
Je ne vois qu'un corps de valves et 2 capteurs externes, à partir de là, je ne vois plus!
Soit dit en passant, dans le Stratus de 96 à 2000, je peux vous aider à mettre correctement l'e-mail de temps, guider également comment réparer une marche, comment abaisser le réservoir de gaz et réparer la pompe, le changement de frein, si le capteur d'arbre à cames et le capteur de vilebrequin leur échoue, si quelqu'un a des échecs avec plaisir, je les aide, car ils sont des problèmes qui résolvent déjà dans ma voiture.
Merci pour votre temps!