Bonjour à tous, en faisant le tour d'Internet, j'ai vu cette page qui semble très intéressante, car je cherche que vous frappez ma voiture, car je m'inquiète depuis un moment.
Et j'aimerais connaître quelqu'un qui a ce même véhicule ou qui peut me donner une solution ou quoi faire parce que les ateliers sont devenues de moins en moins.
J'ai observé que lorsque la voiture est froide et pour une sémaphore, elle commence à donner comme des tirages que si quelque chose échoue mais que cela fonctionne parfaitement, ils ont mis la machine et ils ne voient rien. Changez la sangle de distribution à 120 mille km, avec la pompe à eau et avez observé que vous dépensez de l'antigel, je l'ai emmené à l'atelier et ils ne voient rien. Ceci est mon histoire et mon expérience sur ma voiture. Certains peuvent m'aider.
Je veux aussi changer la grille avant qui porte comme chromée qu'une merde en plastique et je veux la changer, mais je ne trouve aucun manuel pour le changer.
Pour le moment, c'est ce qui m'arrive. J'espère qu'une âme caritative et experte de quelques conseils pour faire le plus approprié pour ma voiture.
Salutations à tous et en attendant une réponse.
Ange garrido