Recherche dans MDM

Bulletin

Wolkvagen Touran 2.0

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19689 par manuelle mécanica
Wolkvagen Touran 2.0 publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, en faisant le tour d'Internet, j'ai vu cette page qui semble très intéressante, car je cherche que vous frappez ma voiture, car je m'inquiète depuis un moment.
Et j'aimerais connaître quelqu'un qui a ce même véhicule ou qui peut me donner une solution ou quoi faire parce que les ateliers sont devenues de moins en moins.
J'ai observé que lorsque la voiture est froide et pour une sémaphore, elle commence à donner comme des tirages que si quelque chose échoue mais que cela fonctionne parfaitement, ils ont mis la machine et ils ne voient rien. Changez la sangle de distribution à 120 mille km, avec la pompe à eau et avez observé que vous dépensez de l'antigel, je l'ai emmené à l'atelier et ils ne voient rien. Ceci est mon histoire et mon expérience sur ma voiture. Certains peuvent m'aider.
Je veux aussi changer la grille avant qui porte comme chromée qu'une merde en plastique et je veux la changer, mais je ne trouve aucun manuel pour le changer.
Pour le moment, c'est ce qui m'arrive. J'espère qu'une âme caritative et experte de quelques conseils pour faire le plus approprié pour ma voiture.
Salutations à tous et en attendant une réponse.
Ange garrido

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19692 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: Wolkvagen Touran 2.0
Très bien. J'avais un champignon Leon 1.9 TDI, et j'ai eu le même problème que vous vous êtes arrêté en position debout (feux de circulation). Un point culminant dans les pièces fonctionnelles du moteur et perdu de nombreuses heures dans les forums, et finalement rien. La voiture allait très bien mais j'avais ces hauts et ces bas.
Pour que je pense que c'est le problème, il n'y a rien de plus que de provoquer cet échec. Internet de Bimasa Vag et vous verrez plus de choses.:( salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19698 par manuelle mécanica
Ces moteurs posent des problèmes de culasse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19848 par manuelle mécanica
Vous ne dites pas si votre moteur est diesel ou à l'essence. S'il est diesel et que votre moteur est un type BKD, votre problème de dépenses d'antigel est aussi simple que vous avez un problème dans la culasse, car presque tous.