Recherche dans MDM

Bulletin

Bonjour à tous si quelqu'un peut m'aider

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19626 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, si quelqu'un peut m'aider publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'apprécierais que quelqu'un puisse me donner des informations concernant une injection BBA d'un L 200, le problème est que, bien qu'il se tourne, il n'envoie pas de l'huile aux injecteurs, vérifiez la vanne d'arrêt électro et la nourriture de récupération de la batterie et agit, mais malgré l'huile et l'ouverture des élections, la pompe n'augmente aucune précision ni flux. Que peut-il être?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19642 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Bonjour à tous si quelqu'un peut m'aider
Salutations Zatara, dans votre commentaire, vous ne spécifiez pas si vous avez déjà remplacé le filtre à carburant, s'il est saturé de saleté, le carburant ne s'écoulera pas correctement vers la pompe à injection, il vérifie également que la pompe de transfert fournit suffisamment de liquide. De la nourriture, si vous n'avez pas de pression d'alimentation, la pompe à injection n'est pas appropriée et n'injecte pas. Vous devez également prendre en compte l'état physique des tuyaux qui ne sont pas fissurés. Après avoir vérifié tout cela et si tout va bien, votre pompe à injection pourrait être endommagée et nécessitera un service de laboratoire pour la réréler. Salutations et chance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.