Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de la strate

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19526 par manuelle mécanica
Problème Stratus Publié par Manual-mécanica
Bonne journée à tous, mon problème est avec un moteur Stratus 2002 2.4 Ce qui se passe, c'est que le moteur à faible est instable et se désactive parfois, vérifie déjà l'IAC et les TP et qu'ils sont bien, mais les données de la carte ne les ont pas, avec un interrupteur ouvert me donne 3,7 V et m'allumant 3,4 V et baisse mais cela varie beaucoup si quelqu'un peut m'aider à apprécier la voiture en voiture en basse

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20773 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problème avec Stratus
Vérifiez la pression de carburant, il peut y avoir le problème en tant que multiproprié, la pression peut baisser, mais la carte ne peut la voir qu'avec un oscilloscope et la forme d'onde doit varier légèrement et sans coupe soudaine (à la fois à faible et à haut mais avec une charge, avec une voiture en mouvement, non arrêtée) s'il a des coupes soudaines de carburant Boog (il est proche de la rail des injections) ou de la valve régulative de carburant, du filtre à proximité. Tout ne va pas mesurer avec un testeur, mais vous devez également utiliser l'oscilloscope, vacuometro, manométro, compressro entre autres.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20786 par manuelle mécanica
Bonjour Une fois que j'ai eu un problème avec un Cirrus 2.5 et le problème était ce que j'imagine s'est avéré que cette voiture a été retirée des catalyseurs et que tout le dioxyde de carbone comme Tizne est arrivé les capteurs d'oxygène ce qui a été supprimé, les nettoyant bien les laver avec le carbucléen et re -install si elle s'améliore mais ne résout pas le problème de l'OxyGen.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20794 par manuelle mécanica
Si la défaillance est d'oscillation RPM, vous avez beaucoup pour vérifier que le capteur de température est également très testé à ce stade et, comme une entrée d'air vide ou fausse, peut également vous affecter même un mal à purgé mal purgé du système de fret.