Bonjour, il y a quelque temps, ma Nissan 2.0 GT a souffert d'un Calenton depuis que j'ai perdu l'eau qui a jeté et surchauffé excessivement, jusqu'à ce que sans autre remède, il a été laissé sans eau et a subi un calenton, avec la flexion conséquente de la culasse et tous les mécanismes qu'il a.
Par conséquent, il est temps de rectifier.
Mon problème est le couvercle de distribution, ils sont actuellement en plastique, ils transportent des vis et déjà Sta, mais ce n'est pas le cas, c'est une distribution de chaîne et elle est très bien fermée, j'ai retiré toutes les vis, la pompe à eau, le Carter et tous les obstacles qui m'empêchent de le retirer. Mais ça ne va toujours pas ... Je fais un levier et rien ne bouge quoi que ce soit ... La seule chose qui me vient à l'esprit est d'éliminer une sorte de plaque de fer qui est là que le couvercle de distribution est fixé en bas, c'est une énorme assiette qui contacte la boîte de vitesses, mais il semble beaucoup de bouge. Quelqu'un a-t-il une idée, sinon, la solution à mon problème? Merci d'avance