Les bons amis du forum
dont j'ai besoin d'aide pour reprogrammer le système d'allumage d'une année cavalier 97 Moteur 2.2L synchrone,
l'étui est qu'après une réparation électrique, ils m'ont remis la voiture et ont parfaitement travaillé pendant 2 semaines, mais après l'avoir éteint la nuit, lorsqu'ils essaient de l'allumer, il ne parvient pas à démarrer le moteur malgré le fait de tourner parfaitement. La pompe à essence ne fonctionne pas et la lumière du système de vol sur fixe. Cette lumière doit être éteinte après plusieurs secondes que la clé est placée en course mais ne s'éteint pas.
Ils m'ont dit qu'en raison d'un peu de coup, le système anti-vol avait été activé et devait reprogrammer la clé avec une méthode combinée de clé et de démarrage mais n'a pas fonctionné.
La clé n'a ni puce ni transposition et le capteur est sur le cylindre d'allumage.
Lorsque la lumière du systema de vol intitulé, elle n'a pas allumé, mais lors de l'application de la méthode de reprogrammation, elle est maintenant fixée et je ne sais pas comment reprogrammer.
Merci pour vos contributions