Recherche dans MDM

Bulletin

Cas étrange d'échec d'allumage! :SOIT

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19207 par manuelle mécanica
Cas étrange d'échec d'allumage! : O publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous Comment! Eh bien, j'ai un étui étrange dans une Nissan Platina (i osé le même moteur de la Renault Clio) qui a une défaillance du cylindre dans le piston 1 (qui dit le scanner (P0301) J'ai changé la bobine et la bougie d'allumage de celle du cylindre, j'ai parcouru 50 km et surprise! La faute reste la même!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19209 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Cas étrange de défaillance d'allumage! :SOIT
Et Carlos. D'après ce que vous dites, cela ressemble à une défaillance de la compression dans le n ° 1. Vérifiez la compression, et si elle est correcte, vérifiez l'emballage du collecteur d'admission qui peut avoir une petite consommation d'air (les 4 toriques du collecteur au cul et la grande boîte de papillon). Avoir de la chance ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19214 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Cas étrange de défaillance d'allumage! :SOIT
Merci beaucoup mon estimation! Nous avons déjà examiné la compression et c'est excellent, j'ai constaté que le problème était dans une ligne de câblage de la bobine, heureusement, ils m'ont soutenu avec un oscilloscope et nous avons détecté que le signal Spark n'est pas toujours arrivé, nous avons trouvé le point exact du faux contact, nous avons fait l'ajout correspondant et la voix la voix! Comme neuf! Et le client satisfait!: Acclamation:
J'espère que cette affaire sert de référence aux difficultés futures des autres dans le forumB)