Recherche dans MDM

Bulletin

Volkswagen Golf 1.9 TDI 90cV Année 1997

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 6 mois avant #1914 par manuelle mécanica
Volkswagen Golf 1.9 TDI 90cv Année 1997 Publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis:

Tout d'abord merci pour ce forum si ludique et amusant.

J'explique mon problème. Le fait est que la voiture a commencé à échouer de la manière suivante:

lors de la vitesse, la voiture était phénoménale, mais si à tout moment je libérais l'accélérateur, si je recommence, la voiture a commencé à libérer de la fumée blanche et n'a pas répondu. Il a commencé à échouer au début jusqu'à ce qu'il ne commence pas.

Après l'avoir apporté à l'atelier, ils font de moi la distribution et ils me disent que le pignon qui quitte le vilebrequin est mauvais et que vous devez le changer. Total 450 €.

Pendant des jours, la voiture redevient phénoménale, mais une semaine, elle recommence à échouer ........ miraculeusement, après plusieurs jours d'échecs, il recommence à bien marcher, pendant quelques jours ....... alors échoue si

c'est vrai ce que l'atelier me dit plus que j'ai de changer le moteur?

Salutations et merci beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 5 mois avant #1921 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la Re: Volkswagen Golf 1.9 TDI 90cv Année 1997
Salut Edtronic, bienvenue sur le forum, la vérité est que ce que vous me dites semble un peu putain.

Mais je ne peux pas prendre la vérité pour vous dire si cela se produit ou cela si je ne le vois pas personnellement. En premier lieu, la fumée bleu blanc est due au diesel pulvérisé sans brûlure (vapeurs) qui sort de l'évasion.

Cela peut être dû à beaucoup de choses, par exemple:

le 1er délai de la 2ème
compression du moteur
de la 3e défaillance d'un ou plusieurs injecteurs, mettez le diesel mais ne le vaporisez pas correctement. (Dans ce cas, je lançais parfois de la fumée blanche et des autres)

le problème qu'il allait bien et a soudainement commencé à échouer, surtout lorsque le turbo ne souffle pas bien (relâchez et recouvrez à nouveau l'accélérateur) me fait penser qu'il peut y avoir des segments et que le moteur est à faible compression.

D'un autre côté, ce que vous me dites qu'il est difficile pour lui de commencer le froid à être un TDI, il convient que vous avez les putains de segments.

Dans tous les cas, la première chose est de vérifier la compression du moteur avec le compressimètre, alors, s'il est faible, ouvert et voir ce qu'il a pénétré, ils peuvent être des sièges de soupape, des segments, une usure ...

et s'il n'était pas de compression faible, d'autres causes possibles, de la distribution de point, de la pompe à injection, de la pompe à injection, (d'une grande façon que j'ai écrit ci-dessus) aurait ressemblé.

Salutations et j'espère que la question n'est pas très grave.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2482 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la Re: Volkswagen Golf 1.9 TDI 90cv Année 1997
Bonjour.
Au sujet du vilebrequin Piñon, il y a un petit problème qui, dans l'atelier, n'a pas expliqué.
La clé est incorporée dans le piñon, et le vilebrequin transporte une révocation pour s'adapter bien ajusté, et la traînée est bonne, mais le problème que j'ai rencontré plusieurs fois, est que, en raison de l'utilisation répétée avant d'aller à l'atelier, une usure est produite dans l'ennegue, la traînée n'est pas bonne, et les feuilles de distribution, dans ce cas, le vice-pli et la tige de connexion ne doivent pas être remplacés.
J'espère avoir contribué quelque chose.
Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2498 par manuelle mécanica
Putain comment mettre !! Retirez complètement le train alternatif et changez-le! Je ne savais pas ça!

Quoi qu'il en soit, il y a deux possibilités:

1er Scroll
2nd Mécaniser un nouveau clavier dans le vilebrequin et faire un autre pignon à l'utilisation différente de l'original car c'est le plus grand chaveter.

C'est le travail du chinois, mais vous me direz que vous faites un moteur sans clé.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2509 par manuelle mécanica
Bonjour.
Si vous optez pour Scratch, ce qui n'est pas une mauvaise idée, je chercherais à chercher un moteur complet qui est bien, il deviendra presque moins cher dans le travail de l'atelier, et beaucoup plus rapidement, je doute que vous ne puissiez obtenir que le vilebrequin.
Tous mes vœux.