Recherche dans MDM

Bulletin

Le diesel Toyota Hilux 2009 ne s'allume pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #18922 par manuelle mécanica
Toyota Hilux 2009 Diesel n'allume pas publié par Manual-mécanica
Salutations cordiales à toute la communauté du manuel mécanique, j'ai un rail commun Hylux 2009 Motor 2KDFTV 2500cc dont le moteur ne tourne pas le connecteur ECU, je n'ai pas été en mesure d'essayer le standard dans une autre voiture mais je doute que ce soit le problème, merci pour votre attention

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #18923 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème diesel RE: Toyota Hilux 2009 ne s'allume pas
Bonjour Fabricio.
Ce moteur a-t-il un capteur d'arbre à cames? Vous devrez vérifier le capteur de l'air et de la température d'alimentation. Chance.
Miguel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #18924 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème diesel RE: Toyota Hilux 2009 ne s'allume pas
Ce moteur a un capteur de vilebrequin et un capteur de rotation sur la poulie de la pompe à injection, mais pas l'arbre à cames, le capteur de pression envoie 1,4 volts environ, dans le flux de données également lisez la température de l'air d'admission, merci pour l'attention

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #18929 par manuelle mécanica
Bonjour, je devrais essayer si les courants arrivent à l'Edu, c'est l'ordinateur pour les injecteurs qui se trouve d'un côté sur le garde de boue, je ne sais pas comment envoyer l'image de l'emplacement ou du diagramme si vous souhaitez m'envoyer votre e-mail par MP pour vous envoyer à vous et si vous voulez, je peux également vous envoyer les volumes de données actuels et ce que j'avais une carrière KE; Je le fais quand j'ai un problème, c'est ce que j'arrête une voiture que je dis au propriétaire que je vais lui donner le diagnostic et je me laisse vérifier les données actuelles et et jusqu'à maintenant personne ne m'a été refusé, peut-être que cela vous sert le pourboire

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #18930 par manuelle mécanica
Le problème que j'ai eu était que la voiture est venue sur la route et que la voiture est sortie de l'un et qu'il n'y aurait pas les injecteurs après de nombreux tests que j'ai découverts que la pompe à injection ne servait pas en raison de Ke Akí au Honduras, le carburant est assez mauvais. Qu'est-ce qu'ils m'appellent, au revoir