Recherche dans MDM

Bulletin

Tsuru 2002 Accélération instable

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #18788 par manuelle mécanica
Tsuru 2002 Accélération instable publiée par Manual-mécanica
Hello everyone, I can help me with a 2002 tsuru at the time of accelerating above 1500 rpm begins to oscillate (similar to an IAC valve failure in idle) I already change the conbustible pump and the spark is fine, the problem is in the injection pulse and the ECU is tested in another vehicle without failure, if the carbure body accelerate and food Chief progress is fine, I wait for someone to occur or have notions of some correction of this Échec, merci et salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #18800 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème RE: Tsuru 2002 Accélération instable
Comment est la pression d'essence? Bien qu'il ait changé la pompe, le régulateur de la pression d'essence échoue. Couvrez le retour de l'essence et regardez ce qui se passe. J'espère que vous avez également changé le filtre à carburant. Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #18806 par manuelle mécanica
Merci pour l'intérêt, en fait, si vous couvrez le retour pour exclure le régulateur et que l'échec se poursuit, je soupçonne du faisceau de câble à l'ECU, aujourd'hui je l'essaye et je leur fais savoir, salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #18854 par manuelle mécanica
Je vous recommande de vérifier le capteur de carte d'une autre unité qui fonctionne bien car cette défaillance se produit lorsque la carte est endommagée et pour votre sécurité de ne pas acheter ce capteur à Valde, faites ce test.

chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #18876 par manuelle mécanica
Ceux-ci n'ont pas de capteur de carte uniquement MAF, mais j'ai déjà résolu le problème, et c'est que le capteur de température a envoyé un signal incorrect à l'ECU songage qu'il allait entrer en mode de protection, modifier le capteur et le tour est joué, il convient de mentionner que dans de nombreuses occasions, ce n'est pas le capteur qui est mauvais mais le câblage, je recommande ceux qui ont un cas similaire pour vérifier le vol de référence (5v) et le retour du signal, de la même chose. à ceux qui ont investi du temps pour aider et saluer.