Recherche dans MDM

Bulletin

Capteur de vitesse dans Ford Transit, aide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #18763 par manuelle mécanica
Capteur de vitesse dans Ford Transit, aide publiée par Manual-mécanica
Bon j'ai un Ford TrnSit 2.2 TDCI 85CV 2006 et je ne suis pas en mesure de localiser dans un capteur de vitesse, j'ai donné un coup de pied à la boîte de vitesses stérile ci-dessous et la seule chose qui a été trouvée face à la position du vilebrequin qui le supprime ne commence pas. Aidez-moi s'il vous plaît. merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #18770 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le capteur de vitesse RE: dans Ford Transit, aide
Bonjour, je verrai que dans ce modèle, vous devez retirer la prise en charge et la maison latérale du moteur juste en dessous du support, si le moteur Transversaltendras est monté pour éliminer les salutations de support de la batterie

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #18777 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le capteur de vitesse RE: dans Ford Transit, aide
Si vous avez des ABS, il est très susceptible de recevoir le signal de ces capteurs, à travers le bus Can.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #18781 par manuelle mécanica
Merci beaucoup d'avoir répondu, Queba n'a pas d'abs, mais la chose la plus drôle que ni le mécanicien de la Ford ne le renferme, donc si quelqu'un sait quelque chose ou ne reçoit que le cas qui me dit, je suis même accueilli parce qu'un autre qui était celui de la Ford. On dirait que je peux être Kieren Liarm? 1 salutation

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #18782 par manuelle mécanica
La batterie est sous le siège du conducteur, mais où je n'ai pas regardé sous le support, demain je m'adresserai au mécanicien, merci beaucoup à tout le monde que demain vous dit qu'il est déjà résolu, bien que mes espoirs soient nuls. Merci à tous vraiment