Estimé, je suis nouveau dans le forum et comme je n'ai pas de connaissances en mécanique, je demande l'aide de vous.
J'ai comme le titre indique une Chevrolet Spark 1.0 avec 21000 km qui a acheté l'occasion il y a quelques semaines.
J'ai emmené la voiture pour le raffinement à mon mécanicien habituel, mais il y a deux problèmes qu'il n'a pas pu résoudre:
1- malgré le fait d'être un nouveau moteur et de marcher bien à bas et haut, ainsi qu'à sa compression. Mais le matin, quand j'ai commencé, je dois le garder accéléré 20 pour environ et le laisser chauffer un peu parce que sinon il s'éteint (le thème avec la Nuance Daewoo qui avait Mod 2001 ne m'est jamais arrivé). Si j'allume la climatisation vers les quelques blocs, il se produit également que le moteur soit désactivé lors de l'arrêt dans un coin, une situation qui, après un certain temps, ne se produit plus. Le mécanicien me dit que cela ne devrait pas se produire en raison de la façon dont le moteur est bien, que s'il s'ajuste, il serait accéléré et aurait une plus grande consommation de benzine. Je ne résolve donc pas le sujet
2- malgré le réglage que les performances de Bencina ont fait au véhicule sont faibles. Cela me donne environ 10 km par litre dans la ville, sans utiliser la climatisation. Ce serait d'être d'environ 13 à 14 km. Ce qui est étrange, c'est qu'il y a 2 semaines, des changements de filtres, d'huile, de bougies d'allumage ont été apportés. Le mécanicien dit qu'il ne sait pas que cela peut l'être puisque le catalitique fonctionne bien, et la voiture est bien.
Il me conseille de l'emmener dans une Chevrolet pour faire de lui un scanner avec l'ordinateur.
Je vous consulte donc pour voir s'ils peuvent m'aider et me donner votre avis.
Merci beaucoup.