Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec le début de la voiture

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant - 14 ans 5 mois avant #18647 par manuelle mécanica
Problèmes avec le début de la voiture publiée par Manual-mécanica
Bonjour les gens, comment vas-tu? Je me présente. Je m'appelle Javier, ils peuvent me dire Javo et j'ai 21 ans. Je suis nouveau dans ce forum, c'est la première fois que j'exprime un problème mécanique en ligne, alors ils s'excusent si je m'exprime hehe.
Eh bien ... mon problème tel que le titre l'exprime, j'ai des problèmes avec le début de ma voiture, il s'agit d'un modèle 1.6 diesel 99, le problème est que lorsque je vais commencer l'âne de départ, il se déplace, mais le moteur ne commence pas ou ne colle.

Observations:
L'âne je ne pense pas que ce soit parce que je l'ai fait 1 et demi plus ou moins.
La batterie est très bien en 1 mois d'utilisation et c'est un 75e Moura qui n'a pas besoin de maintenance.

Je pense qu'ils accumulent les radiateurs ... mais c'est à moitié difficile ou un câble qui me baise.

Je ne sais pas ... vous pensez que ce sont des experts?
Dernière édition: 14 ans 5 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18650 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec le début de la voiture
Les radiateurs ont 12+ corrects avec une porte ou une lampe 12V si vous obtenez une utilisation lorsque vous vous contactez, si vous arrivez, il déconnecte la rampe qui les unit et essaie chacun de l'une indépendamment, ce n'est pas le meilleur mais vous pouvez les essayer avec un câble avec une batterie au terminal de préchauffage (où vous avez la torsion) vous le rosez si vous avez la consommation. N'oubliez pas qu'un préchauffeur est une résistance doit avoir une continuité si vous ne les retirez pas et que vous les animiez à l'extérieur de la voiture dans une batterie

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18658 par manuelle mécanica
Merci beaucoup je vais essayer de vous dire comment je suis allé xD merci pour la réponse kapo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18660 par manuelle mécanica
Eh bien, j'ai déjà fourni la lampe 12V si le radiateur est venu en courant, et s'il les atteint, le plutôt maintenant ce qui ne veut pas prouver si le radiateur fonctionne ou non

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18662 par manuelle mécanica
Vous retirez le radiateur, où l'écrou va sur un câble à la batterie et vous mettez l'autre poteau sur le corps métallique du radiateur, s'il fonctionne, il devient incandescent en 10 secondes