Recherche dans MDM

Bulletin

Volkswagen Polo 1.4 modèle 2002

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18569 par manuelle mécanica
Volkswagen Polo 1.4 Modèle 2002 Publié par Manual-mécanica
I have a Volkswagen Polo that does not start I put the scannner and I do not give me any answer to say that I check if it is connected and DLC and if the swicht is on the Swicht already check it and everything is well connected and ignited the swicht, something else when putting the swicht does not turn on the light of check all the fuses are fine, this car was stopped for many months without any use without any use without any use without any use without any use sans aucune utilisation sans aucune utilisation sans aucune utilisation sans aucune utilisation sans aucune utilisation sans aucune utilisation sans aucune utilisation sans aucune utilisation sans aucune utilisation sans aucune utilisation sans aucune utilisation sans aucune utilisation sans aucune utilisation sans aucune utilisation sans aucune utilisation sans aucune utilisation sans aucune utilisation. J'avais à l'extérieur que je suis venu pour attacher que ça peut être l'ECU mais j'ai des doutes.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18574 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Volkswagen Polo 1.4 Modèle 2002
Bonjour, il y a un commutateur qui signifie l'interrupteur. Parfois, les véhicules ne se laissent pas vérifier, vous devez essayer plus de chances et ne pas vérifier toutes les fusibles ou masses de nourriture, salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.