Greatings Companion. Avant tout ce que je veux vous dire que je n'ai aucune idée du modèle de moteur spécifique que vous parlez, mais cependant, il gère un peu de connaissance du fonctionnement de l'ECU, bien, s'il est vrai que le système d'injection fonctionne, certains COS sont nécessaires, pour moi les plus rééleveurs sont: CKP CMP, MAF ou MAP diagramme et être une ligne commune de courant direct vers les injecteurs (positif).
Sympats presque l'ECUS Work Le swicheo de l'injection négative est de dire la posito direct vers l'Inyertor par une ligne et un signal communs qui sont interrompus par négatif à chacun des maillages, le supposé suivant l'ordre d'allumage et d'autres choses qui dépendent également du capteur MAP ou du MAF (apport d'air) et de l'IAT (température).
J'ai réparé les ECU et la raison fondamentale qu'elle trbajen (la majorité) négative est de dire: le signal qui va aux injecteurs, est parce que l'AMP n'est pas géré de cette manière, si le cas est que l'ECU est réagi, vous devez vérifier le câblage avec la vitre d'agrandissement, il n'utilise pas vos pins.
Si vous le souhaitez, je pourrais expliquer comment fonctionne l'ECU et comment vous pouvez déterminer (le cas que vous n'avez pas d'autre pour prouver s'il s'agit vraiment de l'ECU) si les transistors de puissance du PCM sont mauvais ou non.
Bonne chance et j'espère que vous réprerez le véhicule ...