Recherche dans MDM

Bulletin

Renault Traffic 1.9 Diesel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18526 par manuelle mécanica
Renault Traffic 1.9 Diesel publié par Manual-mécanica
1) Je voudrais savoir si vous pouvez réguler les vannes de mon trafic.1999 .. puisque le mécanicien a mis un couvercle cylidos totalement nouveau ... et dit que les vannes ne peuvent être réglementées qu'avant d'assembler et de fermer le moteur ... Le problème est que je reste avec
beaucoup de choses, si le calice est deux fois pendant 5 à 6 secondes.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18530 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le trafic de re-renfaute 1.9 diesel
Bonjour, vous verrez en premier lieu que celui qui ne commence pas en chaud n'est certainement pas à cause du problème des vannes. Maintenant, pour ce que vous demandez sur le réglage, vous devez d'abord avoir Galgar Cojer une note de chaque vanne, puis démonter la ceinture et extraire l'arbre à cames et récupérer les chavetas de précision, je veux dire un ostia j'espère : S

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant - 14 ans 5 mois avant #18562 par manuelle mécanica
Merci pour votre réponse .... ce qui se passe, c'est que je ne sais pas de quel type de moteur il s'agit. Je sais juste que c'est 1,9 litre sans turbo. and that the cangao also brought it but I will verify it ... and in reality that is the least ... is only noise ... on the contrary the issue that does not start hot .... that is a problem .... According to an electrician, the voltage falls to 10 volts at the time you go and turn the starter engine without starting and says it is low ... being that the battery (willard) of 75 amperes like the original engine (the original) I placed new out of that I consult the injection technician and told moi que de là, cela ne vient pas comme une horloge .. pas de jet de fumée ... il se branche sur le PC et est prêt et dans l'ordre tout ...
Dernière édition: 14 ans 5 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18564 par manuelle mécanica
C'est F8Q pour pouvoir lire sur le réseau

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18576 par manuelle mécanica
Bonjour, vous verrez une pompe rotative Lucas que vous devez vérifier si elle a un module ou une bobine de démarrage (électro-vanne) Si c'est le cas, lorsqu'ils chauffent, ils échouent généralement (perdre le viser et l'étranger le passage du passage, le module devra prendre la pompe et revoir le module et les salutations de la pompe