Recherche dans MDM

Bulletin

Elantra 96 ​​Tirona

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18476 par manuelle mécanica
Elantra 96 ​​Tironea publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai un elantra 1996 1.8 et ça me lance, c'est-à-dire que le moteur perd de la force, on se calme et perd soudainement de la vitesse brusquement et revient rapidement à la vitesse qui a transporté l'étrange est qu'il ne fait pas toujours les liquides qui recommandent pour le nettoyage d'injecteur, j'ai fait de la moitié le réservoir toujours en haut, je mets toujours les liquides qu'ils recommandent pour le nettoyage d'injecteur, j'ai fait de la moitié le nettoyage, je mets toujours les liquides qu'ils recommandent pour un nettoyage d'injecteur, j'ai fait de la moitié le nettoyage, je mets toujours les liquides qu'ils recommandent pour un nettoyage d'injecteur, j'ai fait de la moitié le nettoyage, je mets toujours les liquides qu'ils recommandent pour un nettoyage d'injecteur, j'ai fait de la propreté le nettoyage, je suis toujours en train de le faire, tout ce qu'ils recommandent pour le nettoyage de l'injecteur, j'ai fait de la propre

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18482 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Elantra 96 ​​Tirona
Bonjour, vous pouvez voir plusieurs choses parmi elles, j'observais le thème des sangles auxiliaires au cas où vous auriez été pris par l'alternateur ou la climatisation, etc.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18488 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Elantra 96 ​​Tirona
Bien en fonction du kilométrage que vous avez du dernier que vous voyez que vous avez réparé le moteur si vous le répariez et si vous avez un catalogue, vous pouvez remarquer que lorsque le catalogue cesse de résoudre les gaz,

une autre théorie peut être des problèmes électriques déjà mentionnés par notre collègue "Chick", il peut être l'ordinateur

qui me fait également quelque chose de similaire à la feat) et à penser que je pense à ce que je pense que je pense à un accélérateur

de quelque chose d'autre que je vous avertit les salutations j'espère que cela a été utile