Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Mondeo prend pour augmenter l'aiguille à température

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18472 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai un Ford Mondeo 1.8 I 16V de l'année 2001 et j'ai remarqué qu'il y a quelques jours, lorsque je quitte la maison jusqu'à ce que j'aie environ huit ou dix minutes à pied, cela ne commence pas à augmenter l'aiguille de température et donc comme nous sommes en hiver, je mets le chauffage et l'air est tempéré, que cela pourrait être, grâce à un salut.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18483 par manuelle mécanica
Bonjour, vous verrez la sonde d'horloge. SALUTATIONS

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18484 par manuelle mécanica
Je joue que c'est le thermostat qui est évité
si vous remarquez une température rapide lorsque vous êtes à une vitesse considérable à 100% est le thermostat
que vous changez très facile, la mangress qui sort du couvercle de cylindre / crosse qui va au radiateur est là.
Faites très attention à la façon dont vous le mettez sur la même chose que la façon dont vous avez toujours pris une référence parce que si vous devenez mal, vous aurez le problème à l'envers, c'est-à-dire beaucoup de

salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18498 par manuelle mécanica
Merci d'avoir répondu si vite, j'imagine que je devrai vider le circuit, puis le remplir de réfrigérant, salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant - 14 ans 5 mois avant #18517 par manuelle mécanica
@sacapuntas: En fait, si le moteur est froid, il n'est pas nécessaire de vider tout ce que si vous voulez mouiller un peu Hehehe, comme le mangaire où le thermostat est sur le dessus, je veux dire qu'il provient du cylindre / couverture de boutons et va au radiateur ou à la

base

dépend Suite à la vente d'un appareil qui le soumet dans l'eau (esprit préférentiel que le résiliente est assez dur en PVC), c'est une résistance qui chauffe l'eau et un compteur de température numérique. Eh bien, vous remplissez le résiliant, vous mettez la résistance que le compteur de température branche la résistance que

vous;) le souhaitez, généralement les thermostats commencent à s'ouvrir sur les 75 °
Dernière édition: 14 ans 5 mois avant par .