Recherche dans MDM

Bulletin

Chevrolet Corsa Wind 1994, ne s'allume pas.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18439 par manuelle mécanica
Chevrolet Corsa Wind 1994, ne s'allume pas. Publié par manual-mécanica
Bonjour les amis, eh bien le problème est le suivant, j'ai un Chevrolet Corsa Wind 1994 avec le moteur 1.0 qui commence mais ne s'allume pas pratiquement, je voudrais résoudre ce problème. Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant - 14 ans 5 mois avant #18441 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de la mécanica sur la re: Chevrolet Corsa Wind 1994, ne s'allume pas.
Salut, je suis allemand. Look commence par vérifier que le fusible de la pompe n'est pas brûlé, évidemment, faites la pompe pour savoir si cela fonctionne. Tout d'abord, il relie et répare chacun des capteurs, mais tout avec beaucoup de distribution parce que j'ai échoué des puces bien connectées à l'œil nu pour un faux contact. La même chose donne pendant un certain temps les échecs des véhicules d'injection nous font toujours le ton. Mais vous la trouverez ... restez calme. La défaillance ou est dans le système hydraulique ou dans le système électro-électronique, nous verrons, essayer ce que je vous ai dit et me répondre pour voir comment nous sommes confrontés au problème. Super salutation.
Dernière édition: 14 ans 5 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18442 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de la mécanica sur la re: Chevrolet Corsa Wind 1994, ne s'allume pas.
Eh bien, le vabisc et la première chose qu'ils m'ont appris avec le thème de l'enseignement est (comme vous ne l'avez pas épais, qu'il s'agisse de carburant de gaz s'il n'arrive pas, c'est la pompe à carburant, si le carburant arrive, c'est l'injecteur, pour voir également si l'échappement jette la fumée, et quelle est la couleur

de

la
couleur
de la fumée de gris
si la couleur de la fumée est le carburant noir
si est

une épaisseur de gris L'inductif de le regarder est que c'est que si les marques avec quelque chose pour le sujet de

bonne avance, j'espère être une aide

;)salutations
Corsa Enzo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18463 par manuelle mécanica
Et les amis à nouveau. Eh bien oui. Le problème commence à partir de la pompe à carburant qui ne pompe pas l'injecteur, le nettoyage du réservoir et le bien essaie la pompe à l'extérieur et le résultat a été qu'il ne partage ni ne partage. Donc jeté la pompe à carburant est le problème .. Merci beaucoup pour vos directives, je vais maintenant commencer par les capteurs qui les voient si cela vous prendra un algito du temps .. Je vais vous dire comment les progrès se déroulent avec la Corsa .. Merci ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18467 par manuelle mécanica
Bonjour, vous savez par où commencer ... Réparez la pompe (changement), mais vous devez mesurer les courants et les tensions qui atteignent la pompe lorsque vous donnez un contact avec 2 ou 3 secondes jusqu'à ce qu'il soit coupé, car il est arrivé que je place une nouvelle bombe et que cela ne fonctionne pas, je le connecte à la batterie et il est excellent, donc le thème des contacts et des fusibles ... et le relais, c'est seulement une suggestion, je pense que je vais vous aider. Tous mes vœux. Allemand.