Il y a 2 semaines, lorsque l'embrayage est resté à terre et n'est plus retourné à sa position normale, il l'a amené au mécanicien et m'a diagnostiqué que j'avais besoin de changer la pompe hydráhulique supérieure (maître-cylindre d'embrayage), après avoir fait la même chose la même chose que je ne m'arrivais à nouveau que je n'avais besoin que du lendemain que je n'avais pas eu d'atelier, jusqu'à ce que je ne me guide que. Une recommandation?
HI Alberto El Clutch sera l'Ambeague, les voitures avec une boîte à vitesse manuelle transportent un maître-cylindre et un cylindre d'esclave ou d'actionneur, vous devez vérifier comment l'autre est l'autre ou un conduit qui peut perdre du liquide et ne maintient pas le signe.
Bonjour, vous verrez un système de purge qui est infaillible, vous pouvez vraiment le purger, vous prenez une huile et la mettez dans l'aile d'huile dans la boîte de vitesse à la hauteur de l'embolet, vous avez un Pothser, vous l'ouvrez et connectez l'huile avec un technicien ou un tuyau de tuyau au pothon, vous retirez le liquide du dépôt et le purge par le bas.