Recherche dans MDM

Bulletin

Échec sur Plymouth Breeze 98

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18326 par manuelle mécanica
Échec sur Plymouth Breeze 98 Publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous!!!

Benas Avant d'avoir un problème avec ma voiture, c'est une brise de Plymouth 4 Cylinos 2.0. N'allumez pas, je vais mars et rien. Vérifiez la valve qui a la flûte des injecteurs et ne laisse que l'air. a procédé à l'examen des fusibles et est OK.

Appliquez un jet d'essence dans l'air et le moteur l'éteint 5 minutes en travaillant et ne fonctionne que qu'à 2000 tr / min, il est très accéléré, je l'éteint et je veux l'allumer à nouveau et rien ne présente à nouveau le défaut en tant que manque d'essence, il n'y a pas de pression sur la flûte des injecteurs.

PROSECI pour abaisser le réservoir pour vérifier la pompe à essence. Le démontage et les fournitures en mettant le courant direct sur la pompe et ont une très bonne pression pour le couvrir avec un doigt et la course est forte.

C'est là que je roule et je ne sais pas quoi faire. J'apprécierais beaucoup pour me guider à ce sujet.

Sera-ce la pompe?
Sera-ce les lignes alimentaires?
Sera-ce le système électrique?
Sera-ce un capteur de valve ou quelque chose?

Toute suggestion et aide sont acceptées qu'ils veulent me donner. Je vous remercie beaucoup !!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18331 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: échec sur Plymouth Breeze 98
Bonjour, vous verrez comment procéder comme suit si vous avez la pompe à la main, cela limite une basija avec de l'essence et le point avec des tubes externes après le filtre à gaz, vous ouvrez le régulateur de voie afin que l'air sort que le carburant arrive. Essayez également une fois la pompe montée si l'OLLES, élimine le plon à gaz

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18352 par manuelle mécanica
Merci!!

Ok ami j'ai déjà fait la bombe, ok fonctionne, le relais que je ne le trouve pas, je ne sais pas ce que c'est. mais fournit déjà le contact de la pompe et si vous allez à jour. Utilisez un bouler électrique, je mets le yave et la focalisation des lumières de l'alimentation comme 2 secondes et s'éteint. Sera-ce le relais?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18353 par manuelle mécanica
Bonjour, vous verrez normalement que le temps de travail de la bombe est d'environ 5 ou 6 secondes, concentrez-vous sur le contact de manière répétitive à avoir si le démarrage peut être le moment où vous me dites est très peu

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18358 par manuelle mécanica
Si j'y réfléchis déjà, il coupe très bientôt, utilisez un tube à essai au lieu de la pompe et donnez la marque et s'il allume la lumière de l'échantillon, mais comme Fluctua est intermittent, il n'est pas constant. Et je confirme que le tumo est comme deux secondes et court. Cela aura-t-il quelque chose à voir avec le filtre réglementaire de la précision à l'intérieur de la pompe?