Recherche dans MDM

Bulletin

Il est sorti beaucoup d'huile à travers le tube d'échappement.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18274 par manuelle mécanica
Il s'avère que mon vieil homme avec un ami était dans un camion de tableau de bord avec Turbo Je ne me souviens pas de l'année, ils se sont arrêtés parce que le tube d'échappement sortait, puis je voulais voir ce qui se passait ... à ce moment-là, ils arrêtent le camion et mettent la boîte dans le neutre et le moteur commence à accélérer et à travers le tuyau d'échappement, un nuage d'huile sort ... le moteur ne pouvait pas s'arrêter sur le filtre et la huile de huile de huile de huile de huile de huile est également entièrement tachée ... Je ne sais pas ...

J'espère que les commentaires ...
merci beaucoup .....

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18275 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le re: beaucoup d'huile a quitté le tube d'échappement.
J'ai besoin d'aide les amis ... j'ai le sujet compliqué ..... apparemment dans le diesel peuede qui se produit ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18707 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le re: beaucoup d'huile a quitté le tube d'échappement.
Ce que vous décrivez est généralement produit lorsque l'axe turbo est divisé, ou il détériore son roulement.
Lorsque le moteur est en cours d'exécution, l'huile de pression qui graisse et maintient en position l'axe est entré dans le moteur, l'alimentant comme s'il s'agissait de son carburant. Parfois, il tourne si rapidement qu'il produit des dommages au moteur.
Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18732 par manuelle mécanica
Bonjour, vous verrez que votre problème est que la voiture a subi une centrifugation à l'huile, je veux dire que par le segment d'admission Turbo, il a passé une partie de l'huile et cela alimente les cylindres et qu'il est accéléré en brûlant l'huile
1 remplace Turbo mais avant de vérifier l'état de la
compression du moteur, etc.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18735 par manuelle mécanica
Il est bien que vous vérifiiez le turbo car, comme ils l'ont déjà dit, c'est pourquoi il passe peut-être de l'huile au moteur, mais avant de vérifier s'il y a un air dans la consommation d'air qui va du turbo au post-chiever s'il ne fait pas d'huile