Recherche dans MDM

Bulletin

Renault Twingo 2001, ne commence pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18040 par manuelle mécanica
Renault Twingo 2001, ne commence pas à publier par Manual-mécanica
Je répète une Renault Twingo 2001, les problèmes ont commencé avec la clé avec télécommande, car il ne fonctionne pas, puis le moteur ne démarre pas, vérifie les bougies d'allumage et n'atteigne pas une étincelle, ils m'ont dit que cela peut être le verrouillage de l'alarme, la bobine d'allumage ou le capteur magnétique, mais je ne trouve pas dans l'ensemble du site Web un manuel d'affichage pour trouver le commutateur d'alarme lorsque je connecte l'ignition.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver le manuel ou certaines données pour commencer.
Merci beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18073 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Renault Twingo 2001, ne commence pas
La première chose que vous devez faire est d'essayer l'autre clé, c'est-à-dire que la deuxième clé, si l'ordinateur est bloqué là-bas, il existe des couches de numérisation de les déverrouiller et si vous ne pouvez pas la nouvelle clé, l'immobilisant coupe le courant pour la sécurité lorsqu'ils volent.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18696 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Renault Twingo 2001, ne commence pas
J'ai un Twingo par jour 2003, j'ai inexplicablement cessé de reconnaître la bonne clé dont j'ai eu des problèmes avec la batterie, il a été téléchargé très rapidement, si pour une raison quelconque, vous avez un problème électrique, il est probable que la voiture cesse de reconnaître la clé d'Etoy inquiet