Recherche dans MDM

Bulletin

Electrvetillator de radiateur expert de Peuyot

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17797 par manuelle mécanica
Radiateur expert de Peuyot publié par Manual-mécanica
Symptômes:

PEUTOT Expert HDI 1900 sur 9 sièges

1ère température excessive uniquement dans des rétentions très longues telles que la capitale

2nd Ellectroentillator du radiateur d'eau ne saute pas lorsqu'elle atteint la température fixe, atteignant 100%

3e lors de la connexion de la climatisation si l'électro-ventilateur
de refroidissement du véhicule

4e ma question est: quelle relex fonctionne en fonction de la climatisation?

Et en cas d'être le relex, dans quelle position du véhicule serait-il?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17805 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: électrotitillateur du radiateur expert peuyot
C'est une Peugeot si c'est le cas, vous devez prendre le masque avant où les moustaches et derrière un relais vert à 5 pin.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant - 14 ans 6 mois avant #17812 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: électrotitillateur du radiateur expert peuyot
Merci d'avoir répondu
efficacement, c'est un peuyot
lorsque vous dites le masque avant, voulez-vous dire le masque où le ventilateur est hébergé pour le réparer au radiateur que je pense que je comprends? Comme je pourrais m'informer, ce système comporte un standard et trois relais, savez-vous quelque chose sur l'itinéraire de ce circuit et de ses composants? Et voulait sur le forum mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet.
Je vais vérifier le relais pour voir votre statut et j'ai déjà commenté, merci encore
Dernière édition: 14 ans 6 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17817 par manuelle mécanica
Le masque que je vous dis est lorsque vous êtes devant le véhicule entre les deux projecteurs, il y a un petit masque qui est fixé avec deux boulons de matrices, les défis et les déclencheurs et il y a comme une grille en plastique, il atteint le fond où le recherché est situé là où le capot s'ouvre. Si Sir a efficacement trois relais mais qu'un seul commande le standard, essayez celui-ci que je vous dis, s'il est correct, cela peut ne pas fonctionner bien le standard, généralement j'installe ce type de véhicule un système de but qui n'est pas compliqué à faire et à activer et à désactiver uniquement l'électrvetillator, il n'est pas compliqué à faire si vous ne trouvez pas une solution que vous me faites savoir et vous dire comment cela est. Le BCI et est compliqué à réparer mais je pense qu'ils le font en Espagne

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 semaines avant #22356 par manuelle mécanica
Bonjour les amis, ils pardonnent mon retard, le véhicule, car le temps incroyable si chaud n'a pas été chauffé. Circular l'eau, la vérité est un mystère, mais le problème a été résolu simplement en changeant le thermostat qui est dans le cul. L'apparition du thermostat détérioré était normale, elle était complètement fermée. Merci beaucoup pour tout