Recherche dans MDM

Bulletin

La transmission de Grand Crarn est chauffée et échoue

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17633 par manuelle mécanica
Bonjour à tous pendant quelques jours, mon van 98 avec 3,3 moteur et transmission 604? Il a commencé à échouer, lorsque je m'arrête quelques secondes pour entrer en premier et que l'inverse n'entre pas lorsque le moteur atteint sa température normale de chauffage. L'huile et le filtre remplacent les capteurs de vitesse, la boîte sélénoïde et la défaillance se poursuit, pourraient-ils m'aider? merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17639 par manuelle mécanica
Bonjour.
Avec tout ce qui a déjà été fait, ma question est de savoir si vous avez le moteur de chèque de la compu en espèces. Il s'agit très probablement d'un système de protection qui a l'ECU pour éviter une plus grande défaillance, et bien sûr, il est chaud, il se peut que la turbine n'envoie pas suffisamment de pression et bloque le système. N'essayez pas d'attendre qu'il passe seul et cochez votre case.
chance....

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18319 par manuelle mécanica
Merci beaucoup, pour la réponse et je vous dis qu'ils ont déjà vérifié et qu'il n'y a rien d'apparence ce que j'ai remarqué, c'est que l'indicateur de température ne bouge pas, c'est-à-dire que lorsque la température augmente, les changements et le travail inverse bien et lorsque l'aiguille est normalement en moitié à la moitié de la vapeur ou de l'élévation de la température par ces Rumbos dans MEXICIE est très bas, ne bouge pas et la défaite est présentée.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #18982 par manuelle mécanica
: Rire: J'ai déjà dépassé cette panne tchèque que la carte du module solénoïde est cassée si le tambour en aluminium principal est cassé et lorsqu'il est forcé et fui et protégé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #18999 par manuelle mécanica
Cette bonne nuit, beaucoup de ces unités échouent à partir de la même chose que vous pouvez faire, c'est que je vous en casse et que le scanneen entre les scanneen et entre la routine ou la protection de la case, passez en revue la cloche d'embrayage car elle a infligé une amende sur toute la précision et ne modifie plus les modifications B)