Recherche dans MDM

Bulletin

Mazda 323 Année 2000

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16095 par manuelle mécanica
Mazda 323 Année 2000 Publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis, vous avez une très bonne nuit.
J'écris pour demander une petite aide concernant une faute que j'ai dans un véhicule en atelier qui m'a sans ressources.
Pour commencer, on me dit qu'il s'agit d'un véhicule Mazda 323 Année 2000 avec un moteur "ZM" de 1,6 cm3 qui a une défaillance de départ, cela signifie que le moteur ne commence pas.
Selon ce qui a déjà été fait en taille, le moteur ne produit pas d'injection ni d'étincelle. Les signes de nourriture aux bobines sont dans le paramètre ainsi que le signal de tension des injecteurs. Un changement d'ECU a été effectué et la fête du moteur, non à 100%, mais est restée environ 15 minutes en travaillant bien, puis s'est arrêtée. On pensait donc que l'ECU pouvait être l'échec, mais quand il voulait mettre en service avec les ECU susmentionnés, les mêmes conditions que pour l'ECU précédent. Il a suivi avec les vérifications du moteur et a démonté le capteur de position "CPK" Cyguuela a effectué des mesures avec un voltimètre. Voici l'un des doutes que j'ai concernant la faute. En ce qui concerne les informations techniques de ce capteur, la valeur résistive qui doit être en fonction du manuel est d'env. 550 OMHS et le capteur avaient environ 20 momhs, il a donc été décidé de remplacer un nouveau original. Un à voir entre nos mains était le capteur et la valeur résistive qu'il avait était installée 26 Momhs et ne voulait pas partir. Ma question est le nouveau méchant? Ou c'est la valeur résistive qu'il doit avoir même si le manuel me dit autre chose.
Je vous prie de m'aider et d'attendre votre réponse, qui se consacre à ce problème particulier, le reste est jeté.
Merci d'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16140 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la re: Mazda 323 année 2000
Regardez la vérité que la valeur résistive des manuels dise généralement quoi que ce soit, c'est une norme si vous regardez les autodata, tous les capteurs doivent marquer une valeur résistive de 500 ohms par 650, mais dans Fiat le nouveau capteur et demander à moi un autre pour que vous puissiez faire.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16141 par manuelle mécanica
Je m'oublie que j'ai commencé mais je ne me suis pas bien passé, vérifie le paramètre que ce problème de pointage affecte directement l'allumage et l'injection.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22532 par manuelle mécanica
Selon les symptômes que vous mesurez, j'ai eu le même problème un moment, seulement avec une Hyundai Elantra, je n'avais ni étincelle ni énergie vers les injecteurs. Après avoir amélioré plusieurs tests et mesures, nous diagnostiquons qu'il n'était ni le CKP, ni la bobine. L'anomalie était dans le relais de la pompe à carburant, car c'est ce relais qui alimente les injecteurs, la bobine et les capteurs d'énergie.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22533 par manuelle mécanica
N'oubliez pas que si le réglage est avec une carrière d'une demi-dent ou d'une dent, cela le corrige le même ECU, à l'aide du capteur CKP et CMP, ce qui corrige les progrès. Déjà en ce qui concerne 2 dents, vous pouvez courir dans les vannes.