Le martèlement sec lorsque vous touchez l'accélération, c'est parce que vous avez une bague écrasée ou rayée.
Le thème de l'obtention du moteur de cette voiture dépend principalement des médias que vous avez, je vous recommande de commencer comme vous le dites pour le bouton de levage, voyez étape dans les cylindres, en carbone de piston, que vous le prenez pour planifier, vérifier, vous faire créer des sièges de soupape, etc.
et si vous voyez que le moteur a les cylindres touchés, (ce qui les aura très probable) puis vous prenez les transmissions. Ci-dessous accroché à la boîte de vitesses, puis, vous séparez le changement du moteur car il fonctionne beaucoup mieux.
C'est ainsi que j'ai fait les 2,0 huit vannes dans une Corsa à GSI. Comme je n'ai pas de pont pour tenir le moteur au-dessus, j'ai choisi de bien soulever la voiture, de l'adapter à deux floues dans les limons et de laisser environ 60 cm entre le carter et le sol, pour le baisser, j'ai utilisé deux chats, un dans la boîte et un dans le carter comme pour le grimper et le carré sur les tacos du moteur.
Si vous allez réparer le moteur, profitez-en pour le tromper si vous le souhaitez et que vous voulez vous clair !!! (Éclaircir le volant d'inertie, augmenter la compression par une immense escroquerie prévue, des pistons trop marqués, un bain chromé dur dans les cylindres afin qu'ils ne portent pas et pour réduire les frictions, les collectionneurs polonais ...