Recherche dans MDM

Bulletin

[[Color = Red] U] Voyager Case 93 [/ U] [/ Color]

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 11 mois avant #1428 par manuelle mécanica
Comment tel ... Anille la Voyager de Pope et bien que les marques du temps coïncidaient à la perfection, le temps d'allumage est correctement ajusté continue de se bgner, comme écrit, ils ont été sonneurs, les mégots ont été brossés, les busos ont été chantés, les valves ont été accentuées, ect. Mais j'ai un belliqueur surtout lorsqu'il atteint sa température de fonctionnement maximale, nous scannons déjà le code d'erreur et continuons le problème.

Veuillez me donner une main avec ce problème ..... merci

Atte: G. Urquieta

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 11 mois avant #1439 par manuelle mécanica
Est-il difficile de comprendre ce que vous mettez, Anillary sera pour changer de segments, je suppose, qu'est-ce que le changement est occupé?

Je suppose que ce qui a été fait au moteur serait des segments, des sièges de soupape, un enchaînement de la culasse, vérifier la culasse et rectifier le plan du siège sur le bloc.

La défaillance de picotements à chaud peut être due à deux causes:

1ère que l'essence est mauvaise ou a moins de 91 octains de rhum. Et auto-conduit.

2º que le redresseur est passé en éliminant le matériau et a augmenté excessivement le rapport de compression, de sorte que la bielle à chaud lorsque vous accélérez soigneusement.

Si c'est à cause de cette dernière raison, vous pouvez faire peu, vous devrez soulever une culasse, mettre un joint de bout plus épais et peut-être des bougies d'allumage plus froides.

Tous mes vœux.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.