Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Fiesta RS Turbo.Fallo Motor da Saltos

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 jours avant #14270 par manuelle mécanica
Ford Fiesta Rs Turbo.Fallo Motor da Saltos Publié par Manual-mécanica
J'ai un RS Turbo Ford et une défaillance a quitté le moteur soudainement, je l'explique: lorsque la marche va parfaite, mais lorsque le turbo commence à remettre la voiture, la voiture commence à sauter comme si elle prenait son pied de l'accélération et accélérée à nouveau soudainement, il ne le fait pas. Je ferme le contact et recommence, il est supprimé, mais il sort à nouveau, j'ai tout essayé et j'ai changé de morceaux d'une autre voiture que j'ai la même chose qui n'échoue pas et je ne le retire pas.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 jour avant #14307 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur la re: Ford Fiesta RS Turbo.Fallo Motor da Saltos
Valeriano Lopez a écrit:

J'ai un RS Turbo Ford et une défaillance a quitté le moteur soudainement, je l'explique: lorsque je marche, cela devient parfait, mais lorsque le turbo commence à appuyer sur la voiture, la voiture commence à sauter comme si elle prenait le pied de l'accélération et accélére à nouveau soudainement, elle ne fait pas de défaut. Je ferme le contact et recommence, il est supprimé, mais il sort à nouveau, j'ai tout essayé et j'ai changé de morceaux d'une autre voiture que j'ai la même chose qui ne manque pas et n'enlève pas.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 1 mois avant #52204 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur la re: Ford Fiesta RS Turbo.Fallo Motor da Saltos
Eh bien, bien que le message soit il y a beaucoup de temps, je répondrai à la même chose.
Ce qui vous arrive, c'est parce que vous avez le turbo "soufflant" à une pression excessive. La partie turbo est livrée avec une pression série entre 0,5 et 0,55 (0,6) barres. Ayant un excès d'épanouissement, la sonde de la carte (pression de la pression de l'air manifeste), détecte une pression d'air excessive dans le collecteur d'admission (sûrement que Turbo soufflait plus de 0,8 bars, ce que je pense que la carte arrive) et le standard entre dans le mode "sûr" et commence à couper l'injection comme protection du moteur. Vous devez être prudent avec ces choses parce que le turbo soufflant la bête, vous êtes coupé avec une bielle (l'explosion dans le cylindre se produit lorsque le piston est toujours dans la course ascendante vers le PMS). Vous chargez le moteur dans moins de tout.
Salutations, sept ans de retard.