Recherche dans MDM

Bulletin

Téléchargements de batterie sur R-19 TD

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 2 semaines avant #1334 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur les téléchargements Re: Battery dans R-19 TD
Finalement, la faille est apparue, c'étaient les radiateurs, ils étaient connectés. Hier, j'ai commencé à décharger, j'ai mis une ampoule, un câble dans le radiateur et une autre à la pâte avec le moteur arrêté et allumé. Par conséquent, le défaut doit être la boîte de chauffage, ou certaines des sondes qui viennent dans la boîte à partir de la pompe d'injection ou du moteur. Pour le moment, je change la boîte de radiateur, où va l'inverse, et je m'attends à ce que le téléchargement ne donne plus.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 2 semaines avant #1341 par manuelle mécanica
Enfin apparu .... !! Maintenant, la seule chose qui reste x look est ce qui ne va pas, il est possible que la boîte de radiateurs ou un relais de commande soit attaché à la boîte.
Un problème similaire que j'ai eu avec un Opel Corsa 1,5 D, mais la batterie n'a pas téléchargé, ce que j'ai fait, c'est de brûler le chauffage parce qu'il avait une mauvaise sonde et que la lumière de chargement de l'alternateur ne s'est pas éteinte même si l'alternateur a effectué parfaitement.

Quoi qu'il en soit, un déménagement, qui a dévancé mon cerveau pendant plusieurs jours, j'espère que vous allez mieux que moi.

Salutations et chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 1 semaine avant #1354 par manuelle mécanica
Une semaine depuis que j'ai changé la boîte de chauffage et je n'ai plus téléchargé. Aurais-je raison?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 11 mois avant #1463 par manuelle mécanica
La même chose est déjà en retard pour contribuer quoi que ce soit à votre problème, mais de quelque manière que ce soit "au cas où" mon opinion y va:
après avoir lu chacune des suggestions qui ont été faites, il semble que "tout le monde" donne l'état de la batterie. Et peut-être que votre problème est réduit unique et exclusivement à ce que la batterie a un verre de circuit court et ne prend pas les charges ou celle qui peut prendre peu, elle ne va en quelques heures pour ce court-circuit.
Pour vérifier cela, ce que vous auriez à faire est d'utiliser un densimètre et de vérifier la densité des six navires qui composent la batterie 12 V. Cette densité doit être supérieure à 1: 260 dans chaque verre, sinon, elle indiquerait un court-circuit dans cet élément et par beaucoup d'amètre que vous mettez, il ne marquera jamais aucune décharge, car il est produit à l'intérieur de la batterie.
Dans tous les cas, les symptômes et le comportement de votre batterie sont typiques d'une batterie "courte": elle la transporte rapidement, elle le libère tout aussi rapidement, parfois cela se produit, parfois non, etc.
Si vous ne l'avez pas pris en compte et que vous continuez avec la même batterie que nous parlons, à tout moment, vous pouvez être court-circuit, car il est généralement produit par la batterie en métal qui peut être relevé et que, à ce moment-là.
Avez-vous traité votre batterie, en regardant et en remplissant le niveau périodiquement avec de l'eau distillée? Quel âge a le même? Bien que ce dernier ne signifie souvent rien.
J'espère que je vous ai aidé, sinon les autres.
Tous mes vœux