Recherche dans MDM

Bulletin

Platina à transmission n'entre pas les ventes

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12629 par manuelle mécanica
Transmission Paina No Velacités publiée par Manual-Manica
Bonjour les amis,

si quelqu'un peut m'aider, je l'apprécierai.

Je travaille sur une plaine de 2005 qui n'entre pas dans les vitesses (seulement la 5e entrée), abaissez la boîte et l'ouvrez, tout semble normal, sauf que dans le sélecteur d'inversion que vous pouvez épuiser où le doigt sélecteur du contrôle entre.

La vérité est que je n'ai aucune expérience des transmissions et des monuments, mais je pense que je me suis déjà démarqué pourquoi je n'ai pas eu de fonctionnement ou non, et comment le contrôle du changement devrait être assemblé.

Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12649 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la platine Re: Transmission n'entre pas les vitesses
Essayez de mettre les marches à la main s'ils entrent tous ou aucun, l'échec peut être là, le sélecteur est exécuté parce que le variotage l'avez-vous vérifié?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12727 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la platine Re: Transmission n'entre pas les vitesses
Merci Kikemec,

oui, j'ai déjà essayé de mettre les modifications, également l'usure de la première ligne dans la première ligne, je pense que c'est pourquoi le sélecteur est sauvé.

Maintenant, si j'essaie d'exécuter les cubes de synchronisation avec leur main, ils se sentent très dur, mais ils ne sont pas morts, pourraient-ils être les axes des fourchettes?

Merci et salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais