Recherche dans MDM

Bulletin

Sicronisation motrice 4.0 SOHC de Ford Explorer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11746 par manuelle mécanica
Motor Sicronisation 4.0 SOHC de Ford Explorer publié par Manual-mécanica
Bonjour:

S'ils pouvaient m'aider à synchroniser le système de distribution d'un moteur SOHC 4.0 pour explorer le MOD 98 4x4, j'ai besoin que quelqu'un connaisse la synchronisation de ce moteur, car je remplace les chaînes de synchronisation, je sais qu'ils m'aident par un diagramme, car certains équipements n'ont pas de marques à faire.

Merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11800 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Motor Sicronisation 4.0 SOHC de Ford Explorer
Bonjour, vous n'êtes pas épais est celui de 6 cyl. ou le 8-cylle. L'acronyme SOHC signifie qu'il s'agit d'un arbre à cames unique, le modèle que vous mentionnez sonne que son moteur est à quatre cylindres si c'est le cas, il suffit de mettre en synchronie les manivelles de la vilebrequin avec l'encoche vers Arriva PMS et celle de l'arbre avec l'arrivée Arriva. Il n'y a plus que j'espère aider.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11838 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Sicronisation du moteur 4.0 SOHC de Ford Explorer
Le moteur SOHC de 4,0 L pour Ford Explorer 4x4 Mod 98 est 6 cylindres en V, j'ai besoin d'aide pour mettre le moteur en synchronie, car les engrenages n'ont pas de marques pour le mettre à temps, car lorsque le défaut a été détecté, certaines chaînes ont été cassées et les tendeurs. Alors maintenant, vous avez toutes les pièces pour leur assemblage, bien que depuis le début, lorsque nous démontons la distribution, nous remarquons que les engrenages n'ont pas de marque spécifique pour le mettre à temps, donc je demande de l'aide si quelqu'un connaît ou a un diagramme, ou a des photos qui montrent le temps passé dans ledit moteur. J'ai trouvé des diagrammes mais ils montrent que les engrenages ont des marques mais ceux que je n'ai pas.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30170 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Motor Sicronisation 4.0 SOHC de Ford Explorer
Bien que j'ai passé beaucoup de temps pour ceux qui s'intéressent à ce sujet, le manuel de ce moteur est ici: www.manualsdemecanica.com/manuals/manu...orer-pdf-(Sspañol)/

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 8 mois avant #52687 par manuelle mécanica
Bonsoir, j'ai un moteur Brésilien 4x4 Explorer Truck 2004, le moteur brésilien présente une faute et je n'ai pas été en mesure de le trouver le camion que je le met en usage et fondu, il est déjà tué la pompe en remplaçant le filtre de pompe le filtre à gaz d'essence bougie, je ne sais pas combien de pression vous devez maintenir la pression de la pompe ou que je dois regretter de me remercier pour les remerciements en vigueur.