Recherche dans MDM

Bulletin

Changement de la courroie de distribution

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11407 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Changement de la sangle de distribution
Ola
Je ne sais pas s'il réussit de laisser ma question dans ce forum ou non, dis simplement que la recrue, JJJ

Aver, ma question est:
j'ai un siège Toledo 04 110cv / 1.9cc / diesel. Et j'aimerais connaître le kilométrage nécessaire pour changer la sangle de distribution, je dois souligner que je l'ai acheté d'occasion il y a un an et je ne sais pas s'ils l'ont changé

ou
non
.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11415 par manuelle mécanica
Bonjour JH125, Regardez d'abord, l'idéal est que vous croyez qu'un nouveau sujet poser des questions à ne pas poser dans la question d'une autre, maintenant le kilométrage que les bretelles de distribution sont modifiés en moyenne tous les 60 ou 80 000 kilomètres, cela dépendra de la qualité et de l'origine de la ceinture, maintenant lorsqu'une voiture d'occasion est acquise, il est préférable de faire une mélodie complète que je lui donne 50 000 kilomètres,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31709 par manuelle mécanica
Je voudrais en demander plus sur le même sujet. Je veux aider un homme qui a démontré son Kangoo Motor F8Q 630 pour le rectifier et non marqué avant le démontage. Les tapas de distribution externe ne les avaient pas pour acheter la camionnette SEC. main. Quelles marques ont les poulies de l'arbre à cames et de la pompe à injection, et où il y a une marque sur les manivelles du vilebrequin qui correspond qui marque sa couverture en PMS. Je peux trouver la position PMS pour être le moteur ouvert et que les pistons sont vus. Ce diamètre a également le pic de draft heureux dans PMS, pour pouvoir utiliser le fer algin avec le même diamètre.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31734 par manuelle mécanica
Là, les instructions vont et tout ce dont vous avez besoin pour obtenir le Jale, au fait, vous n'avez pas conclu si vous avez fait le travail vous-même. Il y a 2 ans.

Veuillez garder le lien en vie, je le laisserai sur un serveur mais le conserver uniquement pendant un an, donc s'il est possible qu'ils le chargent sur d'autres serveurs et le diffusent pour rester actif.

Téléchargez les étapes pour Kango Time Band 1.9 Disel Motor F8Q ICI

Et ici la synchronisation de la bande.

Si les informations les servent, ils n'apprécient que ;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31735 par manuelle mécanica
Ce quiz vidéo aide à comprendre un peu, est d'un moteur à essence de 1,6 mais le vilebrequin est le même principe.