Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec ma mascarade Daihatsu

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11139 par manuelle mécanica
Aide avec ma charade Daihatsu publiée par Manual-mécanica
Bonjour pour voir si quelqu'un m'aide avec ce problème, ma voiture est une charade Daihatsu SG 1.3 16V de 92 et le problème est le suivant: il s'avère qu'il y a environ 2 mois, j'ai fait un changement de cerceaux, en connectant les métaux des cannes à tous avec leurs articulations respectives.
J'ai fait cette réparation parce que je consommais de l'huile et jeté beaucoup de fumée blanche à travers l'évasion, mais il s'avère qu'après avoir changé tout cela lorsque la voiture est un peu avancée de la fumée blanche.
Consultez Ell Mechanic et m'a dit que jusqu'à au moins 1000 km. Et la couverture du cylindre était Reaper et les vannes étaient réglementées qui sont normales pour moi de ne pas m'inquiéter et j'aimerais connaître votre opinion. Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11150 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Aide avec ma charade Daihatsu
Est-il probable que ce qu'ils vous disent est vrai, mais la fumée blanche est par l'eau, avez-vous rectifié la culasse en réparation?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11157 par manuelle mécanica
Non, seuls les métaux de tige et les timbres de soupape sont modifiés à part tous les joints, donc le mécanicien m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de rectifier.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11162 par manuelle mécanica
Regardez la fumée blanche comme je vous le dis, c'est de l'eau dans la combustion, c'est ce que vous avez pour vérifier la culasse, en tout cas, il mesure la complexion Pimeo pour voir et vérifier que vous n'avez pas de consommation d'agua, il s'agit de décider le niveau et après un certain temps, vérifiez-le pour voir si c'est la même un peu disparaître,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11178 par manuelle mécanica
Oubliez l'eau, si avant de ne pas vous consommer maintenant, la fumée blanche est également de l'huile et vous n'avez pas à la rectifier. Je sais que le catalyseur est plein d'huile