Bonjour les amis de MDM, je commence dans la vérification des injecteurs ferroviaires communs et il y a quelques jours acquis, une banque pour les bombes NT300 (chinois) qui complètent un simulateur de rail commun CRS 3 (également chinois) qui occupait une pompe manuelle pour vérifier l'ouverture des injecteurs et un retour de base, mais fonctionnelle, mais fonctionnelle dans ma résidence où il n'y a pas d'accès facile à la technologie ou aux informations.
Le problème que j'ai à cette minute est de savoir si ce que je mesure est dans les paramètres établis ou non.
Exemple Un injecteur 0445110 092 Bosch en simulant le test à 7 Hz 700US 200 tr / min et 250 barre de pression dans la ligne, me donne une livraison de 24 ml et 16 ml de retour, mais je ne sais pas si la valeur ou les paramètres avec lesquels je travaille est correct. Je sais seulement que si le retour n'est pas plus grand !! Au moins, le véhicule partira, ce qui, dans 80% des cas, ne les fait pas et les republiera (modifiez les ankrae et les timbres) s'ils s'améliorent. Mais ils restent avec la cloche ou la fumée entre les changements.
Quelqu'un dans le groupe a-t-il des informations ou vérifie les tables de certains injecteurs qui peuvent partager?
Merci beaucoup ..