Recherche dans MDM

Bulletin

Circuit électrique-capteurs d'ecu, Gol 1.9 SD 2000

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37239 par manuelle mécanica
Bonjour les amis du forum, j'ai besoin du circuit électrique ECU-Sensors, un objectif 1,9 SD 2000, le problème est que le moteur fume entre 1200-2000 tr / min, détecte la mesure de la tension dans la pompe qui progresse avant la personne indiquée (il devrait être progressif) mais à 1500 tr / min est en 10-11 V, si quelqu'un a une idée, je suis
progressive
)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37259 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Circuit électrique ECU-Sensors, GOL 1.9 SD 2000
Bien. Pour la fumée non faite, mais en raison du manque de progrès, oui, il tire de la fumée bleu blanc. Si vous contrôlez le point de pompe avec une horloge de comparaison, à partir du début du mouvement du disque RAM (0,90 mm + -9) en considérant le PMS.
Un autre: Regardez l'EGR ne casse pas les balles. Un autre: qui n'atteint pas bien la pompe et ne laisse pas l'avance hydraulique fonctionner.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37260 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Circuit électrique ECU-Sensors, GOL 1.9 SD 2000
En dessous de la pompe, il transporte une avance électrique qui est contrôlée par le standard et la censure de température de la broche à quatre refroidissement D. Débranchez le censure du sujet pour voir un changement. En ce moment, je ne suis pas dans l'atelier et je ne me souviens pas comment le tester. Bonne chance et n'oubliez pas de publier comment ça s'est passé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37265 par manuelle mécanica
Merci de San d'avoir répondu, il se peut que cela manque de progrès, donc cela fait que le fait entre 1500-2000 tr / min, je déconnecte l'onglet de ces progrès et le moteur fonctionne parfaitement, sans aucun problème, donc je pense qu'il y a un câble coupé, ou un capteur, qui ne fonctionne pas bien, le grand onglet dans le cul du moteur est bien, il faudrait voir quels sont ceux qui atteignent le centre et les testent, donc je veux le dialogue. Le pompier dit qu'il n'y a pas de problème dans la bombe, l'emmenez à l'électricien et ils m'ont dit que c'était la bombe?