Autodata est un logiciel dans lequel les données techniques de la plupart des voitures sont enregistrées jusqu'à l'année de la version Autodata, pour ne pas confondre avec ce que les mécanismes ont appelé avant Autodatas, qui étaient les guides des évaluations ou des manuels d'atelier sur papier et ceux qui étaient d'un seul modèle de voiture et d'année.
De cette façon, on cherche d'abord, l'année, puis le fabricant, puis le modèle, la moto et la version moteur. P. Ex:
1998> Audi> A4 Quattro> 1,9 TDI> Motor AVF.
Une fois que vous avez sélectionné ce que vous recherchez, vous pouvez voir l'emplacement des composants lorsque vous modifiez les filtres, les sangles et le placement, les disques et les tambours, le système d'injection, les paramètres d'injection, l'accès aux codes de panne (s'il est avant OBD, dans le cas de cette Audi, il ne serait pas possible sans scanner) des temps de réparation ...
par exemple, j'ai le V3.18 (2007). Et c'est pour moi une grande aide. (Il vous suffit de voir un poste de problèmes mécaniques où vous avez mis les illustrations pour faciliter et clarifier les doutes).
Tous mes vœux.