Problème d'allumage de ma Jetta 2003

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 4 mois avant #52922 par manuelle mécanica
Problème d'allumage de ma Jetta 2003 publiée par Manual-mécanica
Ma Jetta 2003 2.0 n'a pas fonctionné uniquement pour commencer, j'ai changé le capteur suivant et travaillé 1000 km. Et tout est bien éteint de la voiture et s'allume correctement dans un instant, il l'a éteint et ne voulait pas s'allumer, pourraient-ils seulement m'aider?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 4 mois avant #52926 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème du problème d'allumage de ma Jetta 2003
C'est l'immobilisateur. Vous en avez trois, vérifiez les relais et les fusibles, laissez votre clé d'origine allumée sans éclairage pendant 30 min. Éteignez et partez. Vous devrez mettre le vague pour déverrouiller l'immobilisant et faire correspondre la clé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 4 mois avant #52934 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème du problème d'allumage de ma Jetta 2003
Merci mon ami Achare pour votre précieuse collaboration à la recherche du capteur de vilebrequin déplacé, ils ont une ligue qui les aide car un emballage n'a apparemment pas été soigneusement installé et les pentes, cela fait que l'ordinateur ne détecte pas les dents du cerceau et en concession lorsqu'elle ne reçoit pas un signal ne trait pas ou ne se traduit pas ou ne fait pas la bobine et bien sûr qu'il y a ni les injecteurs ou les injecteurs. Merci.