Recherche dans MDM

Bulletin

SUZUKI GS 500 moto

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 5 mois avant #51861 par manuelle mécanica
SUZUKI GS 500 MOTOBYCYLE PUBLIÉE PAR MANUAL-MANCANICA
Pour les amateurs de vitesse, et en particulier les motos, la marque Suzuki est synonyme de qualité et une garantie de bonne conception et de durabilité. Avec plus de 50 ans sur le marché, Suzuki s'aventure et progresse de plus en plus sur le marché des véhicules à moteur. À cette occasion, nous passerons en revue les avantages de la moto Suzuki GS500 F Modèle 2005 afin de les prendre en compte si vous envisagez d'acheter cette moto de la ligne touristique avec tout le soutien de la marque Suzuki:

La moto S500 F a un déplacement de 489,0 cc. Il permet à la bonne quantité de carburant d'être exploitée, sans être une petite capacité, il lui donne suffisamment de puissance pour ressentir le vol sans devenir trop lourd comme le tourisme d'autres marques concurrentes. Il a une puissance de 39 kW (52 ch), donne 9200 tr / min

Son moteur à 4 résolutions donne la puissance nécessaire dans n'importe quelle condition, combinée à deux cylindres qui équilibrent cette puissance et en même temps la consommation de carburant. Il a un carburateur BSR de 34 mm de très bonne qualité qui empêche la moto de se noyer, que vous avez un problème pour allumer la moto ou qu'il faut cette fumée blanche ennuyeuse.

Il a un allumage électronique CDI qui évite l'usure en raison du manque de CAM, n'a pas à ouvrir et fermer des pièces mécaniques, telles que les platine par exemple. L'embrayage multidiscus immergé dans le bain d'huile, permet à GS 500 F d'absorber le chauffage qui provoque la friction, qui est distribuée entre plusieurs disques.

Le châssis à faisceau à double aluminium créé par Suzuki, en particulier pour les motos sportives, a été un bassin versant de l'industrie et sur le marché, il donne à la moto une rigidité extrême et en même temps, il est totalement léger, protégeant considérablement le moteur sans rendre la moto lourde. Il a des freins à disque, à l'avant et à l'arrière, qui font un freinage plus dosé et pas si abrupte, en plus de la facilité de changer les plaquettes de frein et la température plus basse.

Un inconvénient de ce modèle, ainsi que de toute moto de cette marque est que, bien que, c'est l'un des plus importants au monde, cette qualité se reflète dans le coût de la moto et son entretien.

La moto Suzuki GS500 F est une excellente option pour les connaisseurs. J'ai acquis cette moto sur le site des annonces classifiées Vivanuncios au Mexique (Nuevo León) Et l'achat était excellent, j'ai apprécié toutes les possibilités et je l'ai décidé, c'était très bon et le maintenir ne semble pas cher, au contraire, cela donne assez bien.

J'espère que le message sera servi.

Salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.