Recherche dans MDM

Bulletin

Pompe d'injecteur de bordure Opel 2.3TD

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48117 par manuelle mécanica
Pompe d'injecteur de bordure Opel 2.3TD Publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis, je change la pompe d'injection d'un moteur 23TD de bordure Opel 23DTR et je conduis déjà, il n'y a aucun moyen de chercher le point.
J'ai mis le volant à moteur dans la marque OT (Upper Dead Point) et la poulie d'arbre à cames dans sa marque correspondante et le cylindre n ° 1 est laissé en explosion (commençant à compter sur la partie du volant à moteur), mais maintenant le problème est dans quelle position vous devez placer la piñón de la pompe à injection.
Le pignon a un point gravé, mais il n'y a aucun moyen de savoir comment le placer.
Il y a aussi une autre marque sur le volant du moteur qui met P, je suppose que cela peut correspondre à la pompe. Je ne sais pas si vous devez faire attention à la marque OT ou au P, le problème est que j'ai déjà mis et retiré la pompe injectée environ 10 fois et qu'il n'y a aucun moyen d'obtenir la voiture.
J'apprécierais beaucoup si quelqu'un pouvait m'aider
aux salutations à tous et merci d'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48147 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Injecteur Pump Opel Border 2.3TD
Je mettrais la marque PMS, l'arbre dans sa marque (croisement de croisement. 4) et l'explosion dans le 1, le 1 peut être le côté distribution et non dans le volant moteur, la pompe doit déjà avoir injecté dans le cylindre 1 à ce moment (il commencera environ 12 ou 18 ° avant le PMS). Identifier le CIL. 1 Et tournez la pompe vous jettera diesel (début d'injection) et là, il peut correspondre au test P. pour voir. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48170 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, à la fin, je l'ai eu !!!!!, la pompe est restée et le moteur va comme une horloge, merci beaucoup Ismael53 pour votre aide, c'était très utile, je l'ai fait plus ou moins comme vous me l'avez dit, je suis également devenu en ligne, le TIS 2000 d'Opel qui a également expliqué quelque chose, bien que le problème soit que j'étais en anglais.
Eh bien, je vais expliquer un peu les étapes que j'ai suivies au cas où quelqu'un aurait le même problème.
Retirez le couvercle de culbuteur, tournez et vilebrequin pour placer le volant en position OT (PMS), et le piston 1 en temps d'explosion (Piston 1 commençant par la distribution) Piston 4 sera à la carrefour des valves, s'ils ne tournent pas le vilebrequin, un autre tour jusqu'à ce que le piston 1 soit en explosion, puis à la pompe que nous avons supprimé, nous le localions. L'injecteur N1, nous mettons maintenant le courant sur la clandestin solénoïde 12V afin qu'il s'ouvre et puisse quitter le diesel pour les 4 sorties, puis nous tournons le pignon de la pompe dans sa direction correspondante de rotation jusqu'à ce que le point soit très important, "nous tournons le pignon si loin lorsque le saut commence à exercer le saut du saut. Le diesel pour la sortie 1, nous laissons le pignon dans cette position "". (Ce serait le point)
Plus tard, nous irons derrière la roue du moteur et nous retarderons la marque "OT" et la placerons dans le "P", puis nous mettons la pompe pour placer la pompe dans son logement avec soin que le pignon de la position que nous laissons ne bouge pas ne bouge pas.
Suite à ces étapes, vous devez bien démarrer le moteur, puis pour éviter les fumées ou la falaise hachés, nous progresserons ou retarderons la pompe dans le glissement des vis de fixation.
J'espère que cela vous aide si vous avez le même problème, salutations !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 2 mois avant #52179 par manuelle mécanica
Les boas thyagol não thisu pour percevoir la théorie sua pourraient expliquer Melhor. Comprimer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 2 mois avant #52182 par manuelle mécanica
Eh bien, je ne suis pas très bon pour votre explication. Pourrait être plus spécifique